Deuxième édition du concours de poésie française

Vendredi 11 août 2017

Le premier concours de poésie française, dit de LA FEUILLE DE CHÊNE, a connu l’an dernier un large succès: le Comité de lecture a eu à examiner trente-quatre contributions venues de toute la Suisse romande. Le présent site a publié les noms des lauréats du concours, de même que la formation du Comité de lecture, le règlement et les conditions du concours etc…

Les poèmes des lauréats ont été publiés récemment sous la forme d’un recueil, La Feuille de Chêne N° 1, qu’on peut se procurer (fr. 12.-, port compris) ici même, ou aux Éditions de la Feuille de Chêne (tél. 021 729 00 03). On y découvre des trésors. 

La deuxième édition du CONCOURS DE LA FEUILLE DE CHÊNE sera donc ouverte dès cet automne, les contributions devant être remises au secrétariat du Concours au plus tard le 30 mars 2018.

Vendredi 11 août 2017

Succès de la deuxième édition du Concours de Poésie Française

14.05.2018

La deuxième édition du concours a été lancée au début de cette année. Sans préjuger de la qualité formelle ou intrinsèque de l'ensemble des poèmes remis au Secrétariat du concours, on peut d'ores et déjà enregistrer le succès de cette heureuse compétition: 40 dossiers d'auteurs de toute la Suisse romande.
Lire la suite...

Toutes les actualités